dimanche 21 juin 2009

Lettre de motivation chef de partie (cuisinier)

Objet : (cuisinier)




Madame la Directrice,
Votre restaurant gastronomique est à la recherche d'un chef de partie expérimenté, c'est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.Titulaire d'un BEP cuisine, j'ai fait mes premières armes dans différents restaurants de la région. Lors de ma dernière expérience au sein du restaurant étoilé La Côte de Boeuf, sous les ordres du chef Bachuse j'étais responsable de la partie pâtisserie et entremets. En outre, j'assurrais la formation des jeunes commis.Créatif, volontaire et méthodique, je suis très motivé à l'idée d'intégrer votre entreprise.Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame la Directrice, l'expression de mes salutations distinguées.