dimanche 21 juin 2009

Lettre de motivation barman barmaid

Objet : (serveur, serveuse bar ou discothèque)

Madame, Monsieur,
Par voie de presse, j'ai appris que vous étiez à la recherche d'un barman expérimenté.Selon moi, un barman doit à la fois maitriser des dizaines de recettes de cocktails, assurer l'ambiance des lieux et gérer les approvisionnements.Possédant une solide expérience dans cette profession, j'ai exercé pendant cinq ans à la célèbre discothèque [nom]. J' y ai acquis le sens parfait du service, anticipant les demandes et fournissant des prestations de qualités aux clients.De nature dynamique et volubile, c'est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature. Je reste disponible pour vous rencontrer et approfondir mes motivations et mon parcours professionnel.Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.